Handball Moins de 18 : Limoux fait la passe de trois !

par Web Aude TV
dans Handball
Affichages : 1177
Pour le compte de cette dernière journée avant la trêve de pâques les moins de 18 de Limoux

ce sont déplacés dans la somptueuse salle de Cabestany pour y affronter les catalans sur leur terrain, catalans qui sont actuellement les lanternes rouge du championnat.
Nos Limouxins qui sont actuellement dans une belle dynamique depuis trois semaines avec autant de match que de victoire, faisaient donc figure de grand favori pour cette rencontre qui devait leur permettre d’accéder à la seconde place en embuscade juste derrière St Laurent de la Salanque.
Nul doute donc que du cotés de la cité Blanquetière ce match a été préparé minutieusement et avec beaucoup de sérieux chez l’ensemble des joueurs.
C’est un groupe quasi complet en l’absence du jeune Edgar Reverdy qui s’est présenté ce samedi soir en terre catalane.
Le match démarre et c’est les Limoux qui prend la direction des débats en inscrivant un sévère 6-0 malgré un rythme très faible dans ce début de rencontre face à des catalans qui ont vite abandonné le combat. 
Nos Limouxins se contenteront du minimum dans cette première période sans réellement briller techniquement et rentreront aux vestiaires à la pose sur le score de 19 à 6.
A la mi temps les joueurs seront mis devant leur responsabilités pour aborder cette seconde période avec plus d’intensité et plus de concentration.
Ce sera chose faite puisque d’entrée de seconde période les Jeunes de Julien TISSEYRE et Frédéric DAVID infligeront un 11 à 0 à leur adversaires du jour, l’issue du match ne faisait donc plus aucun doute mais la fin de rencontre fut de bien meilleure qualité avec le jeune Layton LE SOLLIEC à la manœuvre associé à Thibault DAVID dans les buts auteur d’une très belle seconde mi temps.

La fin du match est sifflée sur le score de 40 à 15 pour les Limouxin qui signent donc leur troisième victoire en autant de match.
« Ça a été difficile de rentrer dans le match, mais on a fait tout de même le boulot on est tous conscient qu’il faudra faire mieux pour aller gagner à St Laurent dans trois semaines, en attendant on a une petite semaine de repos avant de se remettre sérieusement au travail. On est dans une super dynamique, on travaille bien les résultats vont payer j’en suis sur » Nous Confiait le jeune Limouxin Layton LE SOLLIEC après la rencontre.

Repos de rigueur pour les jeunes du HBC Limouxin qui retrouveront donc le chemin des entrainements le 11 Avril dans le cadre d’un stage de travail à l’Olympie.

« On va essayer de préparer les petites échéances qui nous attendent, je découvre un peu plus le groupe tout les jours étant donné mon arrivée précipité avec eux, on a essayé avec Fred de remettre en place certaines valeurs qui nous semblaient importantes, ils ont tout de suite adhérer et ont une réelle volonté d’aller vers l’avant ca facilite vraiment les choses, c’est un réel plaisir d’être avec eux, maintenant ils doivent fournir beaucoup de travail techniquement pour franchir un cap, la suite nous dira le reste… » Ajoutait Julien TISSEYRE un des entraineurs de cette équipe.







Partager :

Ajouter un commentaire

Commentaires (3)