Handball : Les moins de 18 de Limoux l'emportent à domicile.

par Web Aude TV
dans Handball
Affichages : 1045
Pour le compte de l'avant dernière journée de championnat, les moins de 18 de Limoux recevaient l'équipe de Cabestany, match exceptionnellement délocalisé au Gymnase de Couiza. 




Après la défaite du week end dernier où les Limouxins sont passés totalement à cotés de leur match, l'heure était à la remobilisation pour rebondir après cet échec toujours très présent dans les esprits de tout les joueurs. 




Le match commence et très vite les Limouxins prennent la direction des débats en infligeant un sévère 8-0 aux catalans. Le reste du match sera à sens unique pour les Limouxins qui s'imposeront sur le score de 42 à 17. 




"On a fait un match correct dans l'ensemble mais assez irrégulier dans la qualité, on avait à cœur de rebondir après le revers de la semaine dernière, mais on connaît les exigences de nos entraîneurs et on sait qu'on doit faire mieux, beaucoup mieux" nous confiait Owen Gossart arrière de Limoux




Malgré l'écart important au niveau su score tout n'était pas parfait et nul doute que  du cotes du staff Limouxin on ne va pas s'enorgueillir de cette victoire contre les lanterne rouge du championnat car l'heure est déjà à la saison prochaine avec ce groupe qui restera inchangés et qui a donc des beaux jours devant lui. 




"Les résultats est la, mais il y a encore beaucoup trop d'approximation dans le jeu, les garçons doivent se faire violence et acquérir une certaine culture pour passer un cap important, il y'a du potentiel dans ce groupe mais les habitudes doivent changer." nous confiait Julien TISSEYRE entraîneur des Limouxins en binôme avec Frederic David depuis 1 mois et demie. 




Le prochain rdv le 20 mai pour le dernier match de la saison avec un déplacement à Minervois mais d'ici la l'heure sera au travail pour les Handballeurs de la cité Blanquetiere.

Partager :

Ajouter un commentaire

Commentaires (5)