Un ex-limouxin à la tête du festival national des imitateurs de Carcassonne

par Web Aude TV
dans Reportages
Affichages : 437
Né à carcassonne Laurent Buoro  a vécu toute sa jeunesse entre Limoux Malras et Lauraguel et après une expérience réussie dans la web radio lance son label Kiwimédia et crée au cinéma l'Elysée de Limoux "Le Cabaret des Talents" où six artistes de toutes disciplines s' étaient produits durant 4 heures de spectacle.

Sur l' avis d'un ami artiste imitateur local il lance il y a trois ans la première édition de son festival national d'imitation à Carcassonne et obtient le parrainage de Thierry Garcia célèbre imitateur régional connu nationalement avec notamment des voix Aux guignols de Canal + et des chroniques régulières sur le plateau de Michel Drucker Vivement Dimanche.

Pour cette quatrième édition, après avoir invité en 2017 Gérald Dayan, il convainc Didier Guaffiche gustin.jpgstin de le rejoindre à l'affiche de ce qui est aujourd'hui le Festival National des Imitateurs et qui se produira le 25 mai  au Chapeau Rouge de Carcassonne suivi du parrain Thierry Garcia le lendemain 26 , le tout à 20h30.

Une séance spéciale dédicace est d'ores et déjà prévue dans le hall du centre Leclerc Carcassonne en compagnie des deux stars de l'imitation qui se succèderont les 25 et 26 mai de 16h à 17h.( Didier Gustin le 25 mai).

Les shows seront précédés de premières parties stars locales et les places très limitées sont disponibles à la vente au PAC billetterie de Carcassonne, rue de la République ou sur le guichet électronique internet du Chapeau Rouge où auront lieu les deux représentations.  

buoro.png

Partager :

Ajouter un commentaire

Commentaires