Pauligne : Blessée après un tonneau sur la D102

par Web Aude TV
dans Reportages
Affichages : 1840
- Hier à 18h à Gruissan a eu lieu un accident de la circulation : une personne traversant à un passage piéton a été renversée par un véhicule, elle a été blessée aux pieds, le dépistage du conducteur a révélé un taux de 0.32mg/l d'air expiré
pompiers.jpg
A 16h00 un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule à Roquetaillade sur le D121 et a fini sa course dans un fossé il n'est pas blessé mais présente un taux d'alcoolémie de 1.16mg/l d'air expiré

- Cette nuit à 1h00 un conducteur s'est permis de rouler en agglomération de Lezignan Corbières à la vitesse de 97km/h (retenue 92) pour une limitation de 50km/h. Il s'est donc vu retirer son permis de conduire.

A Villepinte sur la D6113 à 9h30 a eu lieu un accident corporel de la circulation mettant en cause un seul véhicule. Le conducteur a perdu le contrôle et a réalisé trois tonneau pour terminer sa course dans un arbre. Il a été évacué sur le CH de Carcassonne après qu'une prise de sang ait été réalisée pour dépister la consommation d'alcool et de stupéfiant.

Vers 15h à Roquetaillade a eu lieu un accident de parapente. Un homme agé de 56 ans, demeurant Aigues Vives 11, a eu un problème avec sa voile peu après le décollage. Il a été héliporté au CH de Carcassonne pour un bras cassé.

A Fanjeaux vers 15h sur D119 a eu lieu un accident mettant en cause un seul véhicule dont le conducteur a perdu le contrôle pour une raison encore indéterminée. Suite au choc, le véhicule a pris feu occasionnant de graves blessures à 3 occupants du véhicules. 2 ont été héliportées  à Toulouse le 3ème y est parti en VSAV. Plusieurs unités gendarmerie ont du être mobilisées pour mettre en place une déviation.


Aujourd'hui premier jour des vacances estivales, la compagnie de gendarmerie de Narbonne et l'EDSR avaient fait appel à un hélicoptère de la Section Aérienne Gendarmerie de Montpellier pour assurer, depuis les airs, une surveillance des autoroutes et du littoral. Il s'agissait de contrôler que  l'affluence importante ne causait pas de soucis grave.


- A Pauligne vers 4h30 sur la D102, une conductrice a perdu le controle de son véhicule sur une zone gravillonée et a effectué un tonneau heureusement elle n'est que légèrement blessée.

Vers 18h30 nous a été signalée la disparition d'un jeune allemand de 14 ans depuis 14 h alors qu'il se déplaçait en vélo avec ses parents sur EMBRES ET CASTELMAURE. Nous avons dépêchés plusieurs patrouilles qui ont sillonné toutes les routes avoisinantes en élargissant le périmètre. Il a été découvert ce matin dans un camping de Port la Nouvelle sain et sauf.

- Peu après 6h00 du matin, un incendie a eu lieu dans les tribunes en bois et les vestiaires du stade de LEZIGNAN. personnes ont été évacuées par mesure de sécurité à proximité mais ont regagné dans la matinée leurs habitations.

Partager :

Ajouter un commentaire

Commentaires