Limoux : Toutes les raisons du retour de Mickaël Murcia sur les terrains

par Web Aude TV
dans Reportages
Affichages : 1424
Mickaël Murcia, emblématique joueur et capitaine du XIII limouxin champion de France en 2016, avait choisi pour se consacrer davantage à sa famille de prendre sa retraite sportive après ce titre.

MURCIA 12
Mais après une saison sabbatique et une nouvelle situation familiale plus favorable à l'exercice de sa passion il décide de rechausser les crampons et de s'essayer au rugby à XV sur l'avis de son ami entraîneur Nicolas Rey qui le convainc de le rejoindre au club du XV Trébéen.

"J' ai toujours eu envie de m'essayer au XV" nous confie-t- il dans notre interview réalisé quelques jours avant son premier match de la saison qu'il jouera ce dimanche 1er octobre après-midi à domicile.

"Je me tiens à l'entière disposition du staff de mon club de cœur, le limoux XIII, au cas où il aurait besoin de moi dans la saison . J'ai pris ma licence et j'irai travaillé avec eux à l' entraînement"

Vous pouvez trouver l'intégralité de son interview où il nous précise toutes les raisons de son retour dans le reportage vidéo ci joint.


mika 3

Partager :

Ajouter un commentaire

Commentaires