Limoux : près de 100 participants au concours de chant

par Web Aude TV
dans Reportages
Affichages : 754
A quelques jours des auditions du concours de chant Bulles de Voix 2017, les bénévoles de l'association Evénementiel s'activent pour les derniers préparatifs.

Une centaine de candidats est attendue dans le beau décor du domaine de Ninaute à Limoux, venus des quatre coins de France et de Navarre puisqu'une candidate viendra d'Huesca dans le nord de l'Espagne !
_MG_4242.jpgUn succès qui ne se dément pas année après année tant les concurrents apprécient la remarquable organisation de cet évènement.

Neufs jurés formeront les trois jurys qui décideront du parcours des chanteurs. Dans chacune des cinq catégories ( Junior: 6-12 ans, Avenir : 12-18 ans, Adulte : 18-45 ans, Adulte + : plus de 45 ans et Duo / Trio), les six candidats qui auront obtenu les meilleures notes se retrouveront en demi-finale le samedi 28 octobre.

Les inscriptions sont encore ouvertes et le bulletin d'inscription peut être demandé sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 06 18 05 46 93.

Partager :

Ajouter un commentaire

Commentaires