Limoux : année exceptionnelle pour le Moto Quad Passion

par Web Aude TV
dans Reportages
Affichages : 385
Vendredi 30 novembre s'est déroulée l'assemblée générale du MOTO QUAD PASSION qui a pour spécifinal photo mqp red.jpgficité la sécurisation d'épreuves sportives et l' asssurance du portage de photographes , caméramans , secours arbitres, etc... sur des évènements majeurs de l' Hexagone.

Le rapport moral fait état de la participation pour l' exercice 2018 à de nombreux rendez-vous régionaux et nationaux soit au total 41 journées  (triathlons - courses cyclistes - courses pédestres - cyclosportives ) avec comme point d'orgue la présence de deux motards sur le Tour de France lors de quatre étapes en Bretagne.

A souligner l'engagement toujours aussi important de cette association dans le domaine caritatif (Randonnée au profit des restos du coeur - Dépassons le handicap - Trail des 4 clochers - Téléthon - Octobre rose - Sakados pour les SDF - Rouler pour Amélia) et tout ceci avec une démarche bénévole .

Après le bilan financier, le bureau a été reconduit dans son intégralité avec pour la saison 2019 toujours autant de sollicitations  de  nombreux organisateurs, reconnaissance du savoir fapub leclerc jour le moins cher.jpg article.jpgire et du professionnalisme de cette association au plus haut niveau et qui a su conserver des valeurs de convivialité et de partage .


 

Partager :

Ajouter un commentaire

Commentaires