La vétérinaire limouxine Marion Rouvier Zanin championne de France du km vertical

par Web Aude TV
dans Reportages
Affichages : 139
Marion Rouvier Zanin est championne de France de kilomètre vertical, catégorie Master 1, titre acquis le 9 septembre sur l'épreuve de Saint Lary.
 L'épreuve s'est déroulée  sur un parcours de 3,4km pour 1000 m de dénivelé  positif avec une montée effectuée en 48minutes  et 29 secondes. kilometre vertical.jpeg

En gros cela correspond à effectuer deux fois la montée au pic de Brau, bel endroit où nous avons l'habitude de nous entraîner.

Elle a acquis sont titre après de longues semaines d'entrainements, pas toujours faciles à caser dans un emploi du temps surchargé par les heures passées à la clinique vétérinaire.

Pour sa part Michel Arnaud a battu son record personnel en effectuant la montée en 46minutes 15 secondes, se classant 6ème de sa catégorie.

Il est également à noter que l'Aude présentait une sélection unique sous les couleurs de Athlé 11 et cette équipe dans laquelle officiaient les limouxins Marion Rouvier Zanin et Michel Arnaud a obtenu la troisième place du championnat d'Occitanie

Partager :

Ajouter un commentaire

Commentaires (1)