Incendie suspect du Belvédère quelques jours avant sa date anniversaire

par Web Aude TV
dans Reportages
Affichages : 308
Carcassonne : la discothèque Le Belvédère en proie à un incendie suspect au coeur de la nuit

L’établissement de nuit de la zone de Félines à Carcassonne a été sérieusement touché par le feu au cours de la nuit du mardi au mercredi 5 décembre, Le troisième sinistre depuis l'été.
 belve pub.jpg
C’est à 3 h 20 du matin que les secours ont été alertés alors que l' établissement de nuit n’était pas ouvert au public.

La trentaine de pompiers du centre de secours de Carcassonne dépêchés sur place avec de gros moyens ont pu constater dès leur arrivée la porte d' entrée entre-ouverte et le toit percé par des flammes qui ont détruit plus de 20 m² de toiture.

Après deux heures de lutte l' incendie  était sous contrôle laissant apparaître de gros dégâts sur le mobilier intérieur, la partie arrière de la structure  étant partiellement sauvegardée.

L' établissement devait fêter l' anniversaire de ses trois ans d' activités le vendredi 14 décembre en recevant l' artiste La Fouine .

Une enquête est en cours et les policiers de l’identité judiciaire doivent procéder aux constatations d’usage, ainsi qu’à des prélèvements afin de déterminer les causes exactes du sinistre.
article pub leclerc jour le moins cher.jpg article - Copie.jpgLIMOUX PRESSE - PARUTION 003-page-001.jpg

Partager :

Ajouter un commentaire

Commentaires