Daymeric Pelo, nouveau joker des rouge et noir

par Web Aude TV
dans Reportages
Affichages : 612
Le double vainqueur rouge et noir du championnat de France de rugby à XIII  continue à renforcer son effectif  suite au nombre croissant de blessés qui garnissent régulièrement l'infirmerie au fil des matchs.
Malgré un travail exceptionnel du staff médical  et du préparateur physique Loic Carpene les pépins continuent et le club n' a d' autres choix que d' étoffer son effectif pour réaliser les ambitions du club pour cette édition 2018, remporter un troisieme titre.

La nouvelle recrue Daymeric PELO, Australien d’origine Wallisienne, est agé de 21 ans et afdaymeric_pelo-bell agrandie.jpgfiche de belles mensurations (1,83 m pour 114kg),.

Il vient de donner son accord pour rejoindre le club rouge et noir jusqu'à la fin de la saison.

Passé par les U20 des Gold Coast TITANS et du Melbourne STORM , il a ensuite évolué aux Burleigh BEARS en Queensland Cup.

Évoluant principalement au poste de Pilier, Daymeric peut également jouer 2nde et 3ème ligne.

PELO, un nom déjà bien connu des treizistes français, puisqu’il n’est autre que le petit frère de Dimitri (ex Dragons Catalans et International Français) ainsi que le cousin de Vincent (La Rochelle XV et International Français) et de Tely (ex TO, Avignon et Carcassonne).


Le joueur attendu dès dimanche dans le limouxin sera prochainement présenté à la presse.

Partager :

Ajouter un commentaire

Commentaires (2)