Cépie : Disparue et suicidaire elle est retrouvée blessée

par Web Aude TV
dans Reportages
Affichages : 889

Hier  à partir de 13h30,  la gendarmerie a déployé des moyens importants (chien de Castelnaudary et hélicoptère de Pamichien.jpgers, personnels de la compagnie de Limoux) pour retrouver une personne suicidaire âgée de 37 ans qui avait disparue sur Cepie. Elle a été découverte légèrement blessée vers 18h00.


Cette nuit a eu lieu un accident corporel de la circulation à MARCORIGNAN sur la D607. Un véhicule s'est déporté sur la gauche et a percuté latéralement une voiture circulant en sens inverse. Trois blessés légers ont été transportés pour des examens de contrôle à l'hopital. Le conducteur responsable s'est révélé positif aux dépistage alcoolémie et stupéfiant.

Ce matin vers 09h30 sur la commune de Villepinte les gendarmes sont intervenus de concert avec les pompiers sur un incendie au rez de chaussée d'une habitation, heureusement avec des dégâts minimes ne nécessitant pas de relogement.

Ce matin à 10 h00 à Coursan a eu lieu un accident corporel de la circulation routière. Une dame en vélo a été percutée par un véhicule heureusement à faible allure. Sa chute a provoqué des blessures au niveau du visage et elle a été évacuée au CH pour des examens de contrôle. Les dépistages se sont révélés négatifs.

Partager :

Ajouter un commentaire

Commentaires