Imprimer

Aude : Appel à témoins après un grave accident de vélo

par Web Aude TV
dans Reportages
Affichages : 2679
Carcassonne :

 Percutée à vélo, une jeune femme est entre la vie et la mort et la police lance un appel à témoins.
Ce lundi après-midi à 14 h 15, une Carcassonnaise de 20 ans circulant a vélo entre Bricomarché et la cafétéria de Leclerc a été percutée par une voiture qui la dépassait, conduite par une Bramaise de 70 ans, qui avait deux passagers à son bord.laccident-de-velo-nen-etait-pas-un.jpg
D’abord évacuée au centre hospitalier de Carcassonne, la jeune femme a été transportée en urgence à Toulouse.

Son pronostic vital était toujours engagé ce mardi en fin d’après-midi.

La conductrice du véhicule, dont le dépistage d’alcoolémie usuel s’est avéré négatif, a expliqué aux policiers avoir circulé à faible allure en doublant la cycliste, qui se serait brusquement déportée sur sa gauche.

La police est néanmoins en quête d’autres témoignages, notamment sur la cycliste : portait-elle des écouteurs, était-elle au téléphone...? La voiture en cause roulait-elle à faible allure comme le disent les trois occupants du véhicule ?

L’enquête de police ne permet pas pour l’instant de déterminer les circonstances exactes de l’accident, malgré des auditions de pompiers toujours en cours hier après-midi et des passagers du véhicule en cause.

La police lance donc un appel à témoins concernant ce dramatique accrochage.
Toute personne qui aurait aperçu soit la cycliste, soit le véhicule, avant ou après l’accident, est priée de contacter la brigade accident du commissariat de police au 04 68 11 26 37




.