Aude : 14 retraits de permis en deux jours

par Web Aude TV
dans Reportages
Affichages : 1337
Ce week-end 34 gendarmes ont participé à des dispositifs de contrôle sur l' ensemble du territoire audois  avec 165 infractions relevées .

639 dépistages ont été réalisés pour 14 alcoolémies délictuelles avec des taux compris entre 0.96 et 2.14 mg par litre de sang et huit dépistages  positifs aux stupéfiants relevés.controle gendarmerie.jpg
Sur le plan des vitesses excessives, soixante-dix-neuf excès ont été enregistrés par les gendarmes de l’EDSR de l’Aude, dont quatre de plus de 40 km/h au-dessus de celle autorisés (145 et 149 km/h au lieu de 80 pour deux automobilistes ; 152 km/h au lieu de 80 pour un motard, ainsi que 185 km/h au lieu de 130 pour un automobiliste).

Ont également été enregistrés par les militaires audois, cinq franchissements de lignes continues, vingt-trois usages du téléphone au volant, ou encore neuf défauts du port de la ceinture de sécurité...

Au cours du week-end, ce sont ainsi quatorze rétentions du permis de conduire qui ont été réalisées sur l’ensemble du département de l’Aude.

Partager :

Ajouter un commentaire

Commentaires